Qui suis-je ?

Patricia Rambaud 1

Patricia Rambaud, je suis consultante en Expérience Client depuis 4 ans, après 20 ans dans le domaine de la Relation client et du Marketing. Je guide les dirigeants dans l’intégration de la vision client au cœur des ambitions de leur entreprise, établissant ainsi une relation solide, valorisante et équilibrée avec leurs clients.

Une Approche Stratégique et Opérationnelle

Dotée d’une perspective à la fois stratégique et opérationnelle, j’accompagne mes clients à chaque étape, de la réflexion à la mise en œuvre de leur stratégie d’Expérience client. J’apporte des outils et des méthodes, tout en favorisant la collaboration au sein des équipes autour d’un objectif commun.

Pour façonner ensemble l’Expérience Client Idéale

Écouter la voix de vos clients, définir des segments pertinents, créer des parcours clients fluides et former vos collaborateurs à l’Expérience client, ce sont quelques-uns des moyens que j’utilise pour façonner avec vous l’expérience client idéale.

 

Avec une Expérience Multisectorielle, des start-up aux Grands Groupes

Aguerrie aux pratiques de nombreux secteurs d’activité et de tailles d’entreprises, à la fois en B2B et en B2C, je travaille autant avec des start-up, des PME et des grands groupes.

Ce que mes clients disent de moi ?

Réactivité, agilité, adaptabilité et compréhension rapide : voici quelques-unes des qualités que mes clients apprécient chez moi. Mais aussi, méthodique, persévérante, engagée et souriante 😊

Le truc en plus 

Je suis partenaire Expert du Cabinet 37.5 constitué de plus de 50 consultants indépendants, tous séniors dans nos domaines. Cela me permet de faire appel à des compétences complémentaires ou différentes pour répondre au plus juste à vos enjeux : Expérience Clients, Excellence Opérationnelle, Capital Humain, Business Développement, Systèmes d’informations. Le Cabinet est aussi organisme de formation certifié Qualiopi.

Patricia Rambaud 2
Yellow Studio by Christine Criscuolo
Retour en haut