Boostez votre performance commerciale grâce à vos clients

Vous voulez fidéliser vos clients, augmenter votre chiffre d’affaires, générer plus de recommandations ?
Votre meilleure source de croissance, ce sont vos clients. Encore faut-il bien les connaître… et bien les écouter.

Je vous accompagne, pas à pas, pour faire de votre expérience client un levier de performance durable, avec méthode, à votre rythme et 100 % orientée action.

Un dispositif complet pour mettre vos clients au cœur de votre stratégie

1. Le diagnostic ➜

Obtenez un diagnostic complet et priorisé de votre expérience client pour un pilotage plus fin et efficient de votre activité commerciale.

L'Essentiel ➜

Une photo de l’Expérience client pour structurer la démarche

  • Des entretiens avec vos collaborateurs clés
  • Un scoring des leviers de l’expérience clients
  • Un état des lieux clair, une vision de vos forces, failles et opportunités
  • 10 recommandations priorisées dont 3 quickwins à activer sous 30 jours

Le complet ➜

100% factuel pour prendre des décisions stratégiques à partir de faits et non d’intuitions

  • Des entretiens avec vos collaborateurs clés
  • Un scoring des leviers de l’expérience clients
  • Une analyse de votre base de données clients (profils, panier moyen, commande type, fidélité commerciale…)
  • Un état des lieux clair, une vision de vos forces, failles et opportunités
  • 10 recommandations priorisées dont 3 quickwins à activer sous 30 jours
  • Une photo business de vos clients, basée sur vos propres données

2. La vision cible ➜

Créez l’expérience clients idéale que vous voulez proposer à vos clients et qui correspond à vos ambitions business.

  • Une enquête clients pour identifier leurs attentes et leurs irritants
  • Des ateliers collaboratifs pour élaborer VOTRE expérience clients différenciante
  • La vision de vos clients
  • Votre parcours clients cible
  • Une vision partagée en interne
  • Un plan d’actions priorisé

3. La mise en œuvre

Parce qu’un plan sans exécution reste un document, mettez la bonne équipe en mouvement et durablement pour transformer vos ambitions en résultats

  • Un accompagnement sur mesure en fonction de la disponibilité et des compétences de vos équipes
  • Des actions mises en œuvre 
  • Un reporting d’avancement
  • La montée en compétences des équipes
  • Le développement durable de la culture client dans les équipes

En fonction de votre secteur, sachez que ce dispositif peut être financé en partie par votre OPCO 

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Patricia Rambaud Conseil
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