Boostez votre performance commerciale grâce à vos clients
Vous voulez fidéliser vos clients, augmenter votre chiffre d’affaires, générer plus de recommandations ?
Votre meilleure source de croissance, ce sont vos clients. Encore faut-il bien les connaître… et bien les écouter.
Je vous accompagne, pas à pas, pour faire de votre expérience client un levier de performance durable, avec méthode, à votre rythme et 100 % orientée action.
Un dispositif complet pour mettre vos clients au cœur de votre stratégie
1. Le diagnostic ➜
Obtenez un diagnostic complet et priorisé de votre expérience client pour un pilotage plus fin et efficient de votre activité commerciale.
L'Essentiel ➜
Une photo de l’Expérience client pour structurer la démarche
- Des entretiens avec vos collaborateurs clés
- Un scoring des leviers de l’expérience clients
- Un état des lieux clair, une vision de vos forces, failles et opportunités
- 10 recommandations priorisées dont 3 quickwins à activer sous 30 jours
Le complet ➜
100% factuel pour prendre des décisions stratégiques à partir de faits et non d’intuitions
- Des entretiens avec vos collaborateurs clés
- Un scoring des leviers de l’expérience clients
- Une analyse de votre base de données clients (profils, panier moyen, commande type, fidélité commerciale…)
- Un état des lieux clair, une vision de vos forces, failles et opportunités
- 10 recommandations priorisées dont 3 quickwins à activer sous 30 jours
- Une photo business de vos clients, basée sur vos propres données
2. La vision cible ➜
Créez l’expérience clients idéale que vous voulez proposer à vos clients et qui correspond à vos ambitions business.
- Une enquête clients pour identifier leurs attentes et leurs irritants
- Des ateliers collaboratifs pour élaborer VOTRE expérience clients différenciante
- La vision de vos clients
- Votre parcours clients cible
- Une vision partagée en interne
- Un plan d’actions priorisé
3. La mise en œuvre
Parce qu’un plan sans exécution reste un document, mettez la bonne équipe en mouvement et durablement pour transformer vos ambitions en résultats
- Un accompagnement sur mesure en fonction de la disponibilité et des compétences de vos équipes
- Des actions mises en œuvre
- Un reporting d’avancement
- La montée en compétences des équipes
- Le développement durable de la culture client dans les équipes
En fonction de votre secteur, sachez que ce dispositif peut être financé en partie par votre OPCO